Ordre des experts-comptables

ACCOMPAGNEMENT

PERSONALISÉ

+ DE 25 ANS

D’EXPÉRIENCE

100%

FULL WEB

Ordre des experts-comptables

ACCOMPAGNEMENT

PERSONALISÉ

+ DE 25 ANS

D’EXPÉRIENCE

100%

FULL WEB

Indemnité de précarité

Cap Synergy vous informe ! Indemnité de précarité

Un homme averti en vaut deux !

Pas d’indemnité de précarité en cas refus de CDI

L’indemnité de fin de contrat (indemnité de précarité) n’est pas due lorsque le salarié refuse d’accepter la conclusion d’un CDI pour occuper le même emploi ou un emploi similaire, assorti d’une rémunération au moins équivalente.

Ce principe s’applique même si la proposition de CDI est formulée postérieurement à l’annonce par la salariée de son souhait de ne pas poursuivre la relation de travail au-delà du terme du CDD en cours.

Dès lors le refus de la proposition du CDI, si elle a bien été formulée avant le terme du CDD, est privatif de l’indemnité de précarité.

BESOIN D'ÊTRE CONSEILLÉ ?

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappellerons dans les 48 heures

* Champs obligatoires
** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à CAP SYNERGY, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à USPV prestataire de la société CAP SYNERGY pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d’un droit d’opposition, d’accès, de rectification et d’effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité de Google et les Conditions d’utilisation s’appliquent